Les Gaguess VTT RIED'ERS

Les Gaguess VTT RIED'ERS

Sortie du mercredi 23/04

Ride du Mercredi 23 avril 9 Gagues au départ d’Abreschwiller

La motivation, encore dans mes godasses il m’a fallu sortir les doigts du ... pour me décider à y aller

Le temps de modifier in-extrémis mon porte-vélo et me jeter dans mes fringues et

Je récupère René qui s’impatientait depuis un moment sur le seuil de sa porte d’entrée

On rejoint, Steph, Fab, Vince, Claude, Mathias, Flo, et  Remi.

Départ en montée ou devant Steph. Fabien, Vince et Flo donne le rythme, un tempo soutenu

Ou je suis rapidement dans le rouge, le souffle court, haletant , je faisais le bruit du goret

Pendant la saison des amours.

Et puis la pluie s’en est mêlé, 1er Stop pour revêtir les K-WAY mais dans ma précipitation  

Je me rends compte que je n’en n’avais pas, ni boisson d’ailleurs. Fabien en grand seigneur

Sort de son sac la veste qui allait bien.

Photo ( It’s Raining)

 Ried'ers 1.jpg

 

 

 

 

S’en suit les palabres pour décider de la suite à donner à cette sortie, il y avait les pour continuer

Et les pour rentrer et c’est finalement un mixte des deux qui fût choisi (continuer un peu et rentrer)

Finalement c’était la bonne option

Photo (Stop in the rain)

Ried'ers 2.jpg

 

 

 

A Dimanche steph et Vince ne manqueront pas de nous avertir

 

A Donf les Gagues



24/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres