Les Gaguess VTT RIED'ERS

Les Gaguess VTT RIED'ERS

Ma Lettre au Père Noël

Lundi 08 décembre 2014

                                                     lettre au Père Noël

Chère Père Noël, je sais bien que je ne suis plus un enfant mais lit tout de même cette supplique

 et si toutefois tu existes et que ma missive te touches, alors, apporte moi une paire de jambes

 et un bol de mental et si au passage tu as un vélo neuf je prends aussi, pour le moteur Bosch on verra plus tard,

 Et si le bon dieu fait partie de ton cercle d’amis, demande lui de cesser la pluie et le froid le dimanche matin

 et le mercredi soir.                                                                                                                                                             

 Oui Père Noël si ton pouvoir magique  est aussi puissant que tu le fais croire à nos enfants,

 sèche les racines qui entravent les chemins et enlèvent les caillasses juste avant que je ne passe,

 Parce que moi Père Noël, vois-tu j’en ai marre de me casser la gueule à chaque sortie dominicale.                                                            

  Mais surtout remet tout en l’état pour Steph. Et les autres car j’ai bien remarqué que lorsque le chemin est roulant

 ils empruntent le fossé, passent sur une souche ou descendent un escalier .                                                                              

 Si tu pouvais aussi me fournir rien que 10 % du GPS intégré au cerveau du chef ça me permettrait de rentrer seul

 avant que ma langue se raye sur la chaine de mon vélo.                                                                                         

  Il me faudrait aussi une selle super confort avec du gel et de la laque,

 une selle qui épouse parfaitement les lignes courbes de mon anatomie

avec aussi un fond de culotte ou la densité de la mousse Bultex est celle utilisé par Roche Bobois 

 ainsi mon Lapierre aurait de la gueule et mon cul aussi.

 

J’allais oublié Père Noël, si tu peux également me faire une formation IPhone et Endomondo  

 regarde un peu ci-dessous depuis  dimanche dernier je ‘ai pas réussi à retrouver ma voiture 

et je tourne aujourd’hui encore sur les hauteurs de Haselbourg à chercher mon auto

 

 Capture.PNG

 

 

 

                                                          

Alors Père Noël tu comprendras aisément que cette année il n’y plus que toi sur qui je puisse compter.



09/12/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres