Les Gaguess VTT RIED'ERS

Les Gaguess VTT RIED'ERS

Montagne Russes

Ride du 08 Avril

 

 

Montagnes Russes

montagnes Russes 1.png

 

Après avoir gambergé toute la journée, j’ai fini par aller au rendez vous de 3 maisons.

Steph. Fab. Remy et moi-même pour des montagnes Russes certes de 25 KMS mais

Au-delà des 1000 m de dénivelés. Pas d’info sur le pourcentage de certaines bosses mais

J’avais dépassé la graduation standard du cardio. Le parcours vallonné proposait par Stephane

de la Moselle au Bas-Rhin et l’inverse sortait de son cerveau en ébullition.

Un nouveau chef est né avec plus d’un tour dans son sac , au GPS et aux sens giratoires multiples ,

un héritage de Claude peut être ? mais là il faudra rajouter de l’histoire, date de naissance de ce chêne

plusieurs fois centenaires ou  date de construction de la tour de Breuch etc.

Comme tout chef qui se respecte il apporte avec lui de nouvelles règles celle dite de la croix qui

consiste à  affublé  d’une croix, l’auteur d’une chute, chaque croix est passible de payer l’amer

si l’idée et bonne le Picon est meilleur, j’ai donc ma croix pour cette soirée mais Fabien semble-t ’il

a pris de l’avance avec 4 croix.  Je sens bien que je dois commencer à constituer un budget Picon

à mes dépenses cyclismes.

J’étais une fois encore impressionné par Stephane, pas une ascension ne l’arrête, alors que je finissais

Péniblement ma montée sur l’Everest, il a pris le temps de débarder un stère de bois qui entravait le

Chemin, plus tard il s’attaquait a un tronc qui barrait un autre sentier, Lapierre pourrait bien penser

A un vélo avec option tronçonneuse on a un client tout trouvé. Il a le temps d’en faire des choses

Pendant que nous autres on pédale, pédale, pédale. Sa femme devrait lui donner avec un peu de repassage .

Pour cette sortie, j’y ai laissé mon éclairage chinetoque arraché une des cosse est resté sur place même

Mésaventure pour Fabien batterie HS et c’est moi qui ai profité de sa frontale de secours.

La fin de parcours difficile, avec mes trajectoires aléatoires de jour je vous laisse imaginer la nuit.

Et pour finir une crevaison, la poisse quoi.

J’abandonne le cyclisme VIVE le CURLING

 



09/04/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres